La team Osmoz vous propose ses services de PowerLeveling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

leveling 65 70

2 participants

Aller en bas

leveling 65 70 Empty leveling 65 70

Message  eden33 Jeu 7 Aoû - 22:51

Bonjours j'ai un démo 65 depuis un moment, j'ai pas le temps de lui monter ses 5 derniers lvl a cause de mon main qui me demande du temps. Je voulais savoir si vous faisiez ce genre de commande c'est a dire de me monter de 65 a 70. Et si non si vous puviez faire un geste car j'ai vraiment pas le temps mais l'envie de le jouer 70. Merci a vous en tout cas de lire ma question.

eden33

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

leveling 65 70 Empty Re: leveling 65 70

Message  Eni Jeu 7 Aoû - 23:37

Bonjour a toi.

Nous pouvons bien evidement prendre ta commande en charge les levels a monter ne son pas important nous avons deja eu des commandes de ce type. Balade toi un petit peut sur le forum et tu verra que certain client nous on demander du 65 - 70. Ce son les plus long donc les plus chiants Very Happy .
Pour de plus amples renseignement fait une demande de commande et Antropy rentrera en contact avec toi pour t expliquer tout ce au il faut savoir.

A bientot ! Very Happy
Eni
Eni
co-Admin
co-Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser