La team Osmoz vous propose ses services de PowerLeveling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pwl Fini , une personne heureuse en plus sur terre et bcp d'autre chose !!

2 participants

Aller en bas

Pwl Fini , une personne heureuse en plus sur terre et bcp d'autre chose !! Empty Pwl Fini , une personne heureuse en plus sur terre et bcp d'autre chose !!

Message  Zetton0510 Jeu 14 Aoû - 13:55

Une équipe super !! A l'écoute du client et essaye de régler cette demande dans la mesure du possible ! Pour faire simple une équipe en or !

Pwl rapide éfficase, rapide mais surtout sérieux Twisted Evil !!

Si je continue comme ca je pourrais durer longtemps donc pour faire simple, si vous avez besoin d'un pwl aller chez eux ils sont super !

Pwl plus que sérieux je sais je me répête mais c'est ce que je pense donc je recommade vivement cette team de ma part !!!!

Bonne journée a toute l'équipe et merci pour tout !

Bonne continuation dans ce que vous faites et a bientot qui sais ^^ lol!

Coordialement Kanzenon.

Zetton0510

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pwl Fini , une personne heureuse en plus sur terre et bcp d'autre chose !! Empty Re: Pwl Fini , une personne heureuse en plus sur terre et bcp d'autre chose !!

Message  Eni Jeu 14 Aoû - 19:16

Ravi de te voir ci heureux merci d etre venu nous voir et de nous avoir confier ton perso. Amuse toi bien avec celui ci et comme tu la si bien dit a bientot peut etre Laughing Aui sais.
Eni
Eni
co-Admin
co-Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser