La team Osmoz vous propose ses services de PowerLeveling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Service efficace, professionnel et rapide !!

2 participants

Aller en bas

Service efficace, professionnel et rapide !! Empty Service efficace, professionnel et rapide !!

Message  Eden Mar 26 Aoû - 20:23

Au début comme beaucoup de monde j'étais méfiant puis au final je me suis lancé !! et je suis pas du tout déçu même bien au contraire !! cheers

Le service a été rapide et surtout de très bonne qualité !! Et vraiment pas cher en vu du nombre d'heure que passe le powerleveler sur le personnage.

Je remercie équipe osmoz !! ainsi que le powerleveler qui s'est occupé de mon compte qui a été plus qu'efficace.

Je le remercie aussi pour avoir laissé les ingrédients pour mon montier dans la banque Very Happy et d'avoir cumulé autant de PO en gérant sans doute les enchères.

Encore merci et une très bonne continuation à équipe !! cheers

Et surtout à bientot je ferai encore appel à vos services très prochainements !!

Eden

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Service efficace, professionnel et rapide !! Empty Re: Service efficace, professionnel et rapide !!

Message  Antrøpy Mar 26 Aoû - 21:21

merci pour ce jolie commentaire Smile

content que tout se soit bien passé , bon jeux bounce
Antrøpy
Antrøpy
Admin
Admin

Messages : 811
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser